Les meilleurs financements pour votre entreprise

FinKey vous donne les clés pour ouvrir toutes les portes du financement.

Nos expertises métiers

De la start-up à la PME, nous sélectionnons et accompagnons les sociétés ayant le plus fort potentiel de développement.

Vous travaillerez avec les meilleurs banques d’affaire et leveurs de fonds sélectionnés spécialement pour votre entreprise.

Crédits d’impôts, financement participatif, subventions, FinKey vous accompagne dans le financement de votre innovation.

Nous réunissons un panel d’experts sectoriels pour optimiser les ressources financières pour innover.

Crédit-bail, emprunt à moyen terme, prêt immobilier, notre réseau de partenaires financiers intervient partout en France.

Bénéficiez d’un appel d’offre auprès des plus grandes banques nationales et recevez  les meilleures propositions pour vos prêts.

Votre financement en 4 étapes

Inscription

Inscrivez-vous sur notre plateforme en quelques minutes. 

Renseignements

Renseignez les caractéristiques de votre projet. Vos données sont strictement confidentielles et sécurisées sur la plateforme. 

Conseils

Bénéficiez d’une étude approfondie et sans engagement de votre projet. 

Mise en relation

Choisissez de travailler avec les meilleurs partenaires financiers afin de financer votre projet.

Nos experts les plus sollicités

Ils ont trouvé leur financement grâce à FinKey

levée de fonds swikly

Xavier Rouhaud

CEO de Swikly
levée de fonds de 1,5M€ grâce à FinKey

« Pouvoir être accompagné par une structure qui connait la levée de fonds par cœur et en a réussi des dizaines, c’est rassurant et ça permet d’accélérer considérablement les processus »

Margaux Belhade

COO de Mon Petit Placement
Obtention de subventions via FinKey

« Grâce à FinKey, nous avons pu avoir une solution sur mesure et un accompagnement dans la recherche de subventions. »

Margaux
9A climbing financement

Frédéric Tuscan

CEO de 9A Climbing
Obtention d'un prêt bancaire grâce à FinKey

« Ce que j’ai aimé dans cette aventure avec FinKey, c’est d’avoir toute la pédagogie de savoir : qu’est-ce que l’on faisait ? Pourquoi on le faisait ? Comment ça allait se passer ? Et qu’est-ce qu’il fallait faire ? »

L'actualité du financement

Financer son entreprise durant le Covid-19

Comment financer son entreprise durant la crise du Covid-19 ?

La crise inédite du Covid-19 nous entraîne dans un contexte instable. Vous êtes peut-être actuellement en prise avec des questions liées à la gestion de votre entreprise et cherchez à anticiper et sécuriser votre cashflow. Par ailleurs, si vous cherchez à effectuer une opération particulière de financement type LBO, si vous souhaitez en savoir davantage sur le fonctionnement du PGE (prêt garanti par l’état), ou encore si vous souhaitez trouver des alternatives possibles face au financement bancaire, FinKey vous livre ici ses réponses pour vous permettre d’y voir plus clair et agir en tout sérénité.

Lire l'article
Quelles sont les étapes pour réaliser sa levée de fonds ?

10 étapes pour réaliser sa levée de fonds

Dans la lignée de nos articles consacrés aux levées de fonds où nous avons passé en revue les différents types de fonds d’investissement et les opportunités pour les PME, voici 10 étapes clés nécessaires pour maximiser vos chances de lever des fonds.

Lire l'article
CAC 40 fonds d’investissement FinKey Le CAC 40 descriptif par FinKey

Le CAC 40 : que signifie t’il réellement ?

Il faut remonter en 1987 pour trouver les premières traces du CAC 40. En effet, il se présente comme étant l’indice boursier n°1 de la place de Paris. Le 31 décembre 1987 marque la date de sa première cotation sur le marché boursier. Toutefois, c’est précisément l’année suivante qu’il est entré en vigueur. Mais que signifie précisément cette Cotation Assistée en Continu ?

Lire l'article
Les bons de souscription d’actions (BSA) FinKey

Bons de souscription d’actions (BSA) : De quoi s’agit t-il ?

Les bons de souscription d’actions, ou BSA, sont le plus souvent utilisés par les sociétés en pleine croissance (type start-up) qui cherchent à se développer. Ils permettent notamment de valoriser l’entreprise et d’augmenter son capital progressivement. Retour sur les modalités de cet outil financier qui présente de nombreux intérêts.

Lire l'article
Pourquoi réaliser des bons de souscription de parts de créateur d’entreprise (BSPCE) ?

Pourquoi recourir aux BSPCE ?

Les Bons de Souscription de Parts de Créateur d’Entreprise ou BSPCE portent plusieurs noms. On les appelle aussi BCE (bons de parts de créateur d’entreprise). Parce qu’ils peuvent offrir une réponse adaptée aux problématiques de personnel et de capital rencontrées par les jeunes entreprises au moment de leur création, FinKey vous en délivre quelques clés.

Lire l'article

Ils nous font confiance