Fondé en 2016 par Jeremy et Julien Gobard, Brother Loving Beer réalise un premier tour de table de 700 000 € auprès du fonds early stage : Karot Capital.

Brother Loving Beer est spécialisé dans l’importation et la distribution de bières artisanales américaines et européennes sur le segment premium/haut de gamme. 

Aujourd’hui, l’entreprise compte plus 400 clients et 60 brasseurs, propose 400 sortes de bières, réalise plus de 700 commandes par an et vend plus de 25 000 litres par mois. 

Grâce à cette levée de fonds, Brothers Loving Beer va pouvoir continuer le déploiement d’une innovation majeure sur le marché, la première marketplace BtoB : HoppyTrade.

L’objectif est de proposer aux professionnels du marché, le premier canal de vente et d’achat centralisé, et ainsi répondre aux attentes des brasseries et des clients BtoB.

Brothers Loving Beer souhaite accélérer son développement en élargissant sa gamme de bières françaises et européennes de premier plan. 

Les deux cofondateurs veulent également étoffer leur réseau de distribution avec l’ouverture de nouveaux entrepôts et le recrutement de nouveaux commerciaux. 

« Avec cette levée de fonds, notre objectif est de se positionner en leader du marché sur la bière artisanale pour professionnels. Le lancement de la marketplace est une innovation majeure pour notre marché car elle permet de répondre aux enjeux commerciaux, logistiques et de qualité pour tous les professionnels de la craft beer ». explique Jeremy Gobard, cofondateur de Brothers Loving Beer.

À propos de FinKey : 

FinKey est une société qui accompagne les PME/ETI dans leurs transactions financières : levée de fonds, acquisition, restructuring, cession et transmission d’entreprise. Le modèle d’accompagnement de FinKey : 

Avec Finkey, accélérez, pérennisez, transmettez. 

Ce sujet vous a intéressé ? Dans ce cas, nous pouvons vous conseiller la lecture de ces articles :

Préparez la vente de votre entreprise
Découvrez notre livre blanc
pour organiser la vente de votre PME
Finkey Livre blanc Cover Vendre sa PME