La boîte à outils FinKey

La boîte à outils FinKey

Préqualifiez &
sélectionnez les
projets à financer
Collaborez avec
d’autres experts
métiers
Transmettez vos
propositions
commerciales
Les atouts FinKey

Les atouts FinKey

Des dossiers qualifiés

Vous n’arrivez plus à traiter des projets qui vous intéressent réellement ? Enrichis par tous vos critères de financement et d’investissement, nos algorithmes identifient les dossiers en adéquation avec votre stratégie.

Un outil métier

Gérez vos prospects et vos process clients à partir d’un outil unique. Notre solution en ligne fusionne votre gestion des prospects et des workflows. Les algorithmes FinKey compilent et analysent les informations renseignées pour créer une synthèse de l'entreprise et de son projet à financer.
Synthèse de projet - FinKey
Visualisation des clients - FinKey

Des solutions de
co-financement

Identifiez et sélectionnez une ou plusieurs solutions d’investissement et accompagnez les entreprises via un soutien inédit. Rencontrez, échangez et collaborez avec d’autres partenaires pour co-financer les projets de demain.

La maîtrise des données sensibles

L’outil FinKey préserve la confidentialité de vos données. Notre solution sécurisée répond à toutes les exigences réglementaires de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Profitez de toutes nos fonctionnalités pour pré-remplir automatiquement vos formulaires de la RGPD, du KYC, de la LAB et de la LAT.

Tarifs

Découvrez notre outil, pour les prospects du réseau FinKey ou pour vos propres clients.
Freemium

Freemium

La solution FinKey existe sous la forme d'un outil métier en version navigateur. La formule Freemium vous permet d'accéder à votre interface personnalisée.
Profitez de cette offre pour expérimenter notre solution et traiter avec nos experts en financement.
Licence

Licence

En choisissant la licence FinKey, vous pouvez librement utiliser l'outil métier pour traiter vos propres prospects et centraliser les informations clés des opérations.
Nos algorithmes vous permettent de pré-analyser et de qualifier toutes vos demandes entrantes.

Vous travaillez en réseau ? Adaptez votre formule en fonction du nombre d'utilisateurs.